top of page

Bagira : La Société Civile dénonce le délabrement avancé du tronçon routier Institut de Bagira vers la maison communale



ree

La Société Civile sous noyau Communal de Bagira dans la ville de Bukavu dénonce le délabrement très avancé du tronçon routier de l'institut de Bagira vers la maison communale, ces derniers temps.


Monsieur Gentil KULIMUSHI, Président de la Société Civile noyau Communal de Bagira l'a fait savoir dans un entretien nous accordé, ce mardi 16 septembre 2025.


Cet acteur de la Société Civile précise que ça fait un temps que cette route est impraticable et cela entraîne une grande difficulté pour les Bajajes, le bus, les motos et les véhicules privés qui y passent difficilement.

«Nous regrettons de voir que cela fait un temps que la population souffre suite à dégradation de cette route qui est restée dans les oubliettes des autorités et celà expose les usages aux accidents de circulation ainsi que des embouteillages»,  indique monsieur Gentil KULIMUSHI.

La Société Civile sous noyau Communal de Bagira demande aux autorités de prendre cette route parmi les projets prioritaires pour soulager Tant soit peu la population.


Jeanne KASONGO.

Commentaires


bottom of page