Page noire : Le corps de Chrispin NZANZU MUHABA inhumé sous des chocs, chagrin et émotions vives par les familliers, collègues de services et connaissances à Combo
- Philémon MUTULA
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture

Né à Bukavu le 28 décembre 1978 et décédé le 25 novembre 2025, le corps de Chrispin NZANZU MUHABA a été inhumé ce vendredi 28 novembre 2025 par les familliers, collègues de services ainsi que des connaissances avec des chocs et chagrin accompagné des émotions vives à Combo dans le groupement de Miti en territoire de Kabare au Sud-Kivu.
Ancien Financier de l'Association des Femmes des Médias et du projet qui est exécuté en Consortium avec AFEM-DDC-RATECO, ce vaillant financier plein d'expérience a été considéré comme une référence du travail bien fait dans toutes les organisations où il a travaillé.
Avant le départ pour son enterrement à Kabare, une messe de requiem a été dite à la Cathédrale Notre-Dame de la Paix à Bukavu où les participants ont été rappelés sur la transformation de la vie de l'homme après la mort et a demandé à chacun à commencer à réfléchir sur son avenir pour préparer le royaume de Dieu tout en étant sur la terre.
Pour l'Association des Femmes de Médias AFEM, c'est un vaillant serviteur à la hauteur de ses tâches qui s'est éteint.
_"Nous venons de perdre un leader, une tête, un proche collaborant, celui qu'on appelait toujours papa solution à tous les problèmes. Il exerçait bien son travail avec vivacité et en lui, il y avait l'amour du travail bien fait_ regrette AFEM à travers le discours du Président Conseil d'Administration qui a été lu par madame Nelly ADIDJA Chargé des Programmes à AFEM.
Signalons que le défunt laisse une veuve et quatre enfants dont deux garçons et deux filles.
Le réseau des Radio et Télévisions Communautaires du Sud-Kivu présente ses condoléances à la famille biologique du défunt Chrispin NZANZU MUHABA et à sa famille professionnelle.
Jenny KASONGO.





























Commentaires