top of page

RDC : Demi-finale de la Ligue des Champion de la CAF : Katumbi appelle les supporters de Mazembe à une union de prière et de jeûne pour obtenir la qualification ce samedi


ree

Le Président du Club Tout Puissant Mazembe monsieur Moïse KATUMBI CHAPWE demande aux supporters de son Club à prier et à jeuner pour que cette équipe obtient la victoire de son match qui est prévu, ce samedi 20 avril 2024 à Lubumbashi aux environs de 15 heures face à la formation d’Al-Ahly SC d’Egypte pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football.


L’ancien Gouverneur du Katanga et Président du Club TP Mazembe l’a déclaré à la presse, jeudi 18 avril 2024.

« Cher (e)s papas, mamans et tous les supporters de Mazembe, le fait de me voir devant vous a un sens, celui d’aller droit en finale. Si l’équipe avance dans la compétition, c’est grâce à votre soutiens que vous ne cessez d’apporter à nos joueurs. Vous jouez pleinement votre rôle. Le jour du match, nous savons que vous serez nombreux au stade pour chanter, danser du début jusqu’au bout, afin de pousser l’équipe à la victoire. D’ailleurs, à partir de ce jour, je vous convie à une union de prière et de jeûne. Nous avons besoin de la qualification et celle-ci se jouera chez nous », a déclaré Moïse KATUMBI.

Le Chairman a également salué la passion et le soutien des Congolais vivant en Angola lors de précédentes rencontres. Il a encouragé les supporters à prendre l’exemple sur leur engagement et à soutenir l’équipe.

« Nous n’avons pas droit à l’erreur pour cette manche aller à domicile. Prenons-en l’exemple pour soutenir notre équipe jusqu’au bout », a-t-il ajouté avec détermination.

Rappelons que le Club du Tout Puissant Mazembe de Moise KATUMBI a récemment gagné 2-1 contre l’équipe Petro Atletico de Luanda en Angola dans le cadre de quart de final retour dans cette même compétition.


Elie BACHINYAGA, RATECO-SK.

Commentaires


bottom of page