top of page

Bukavu : Le domicile d’un Pasteur visité par des hommes armés à Panzi

il y a 1 heure
1 min de lecture

Le domicile du Pasteur connu sous le nom de Dovi a été visité par des hommes armés non identifiés le mercredi 28 octobre 2026 sur avenue Hôpital au quartier Panzi en Commune d'Ibanda dans la ville de Bukavu.


Monsieur MURHULA MACHUMBIKO, Président de la Société Civile Forces Vives Noyau Communal d'Ibanda précise que pendant cette opération deux personnes ont été blessées et ont été conduites à l'Hôpital General de Référence de Panzi pour des soins.


Face à cette situation préoccupante, la Société Civile Forces Vives Noyau Communal d'Ibanda appelle les autorités locales, les services de sécurité et les cadres de base, à prendre des mesures urgentes afin de sécuriser la population et de prévenir de nouveaux actes criminels.


Elle invite également les habitants de Panzi à faire preuve de la vigilance à éviter les déplacements non indispensable dans les zones à risque et à signaler tout mouvement suspect aux services compétents.


Jeanne KASONGO.

 

 

 

 

 

Commentaires


bottom of page