top of page

RDC: Pour des raisons techniques la CENI vient de suspendre l'application CENI RDC Mobile


RDC: Pour des raisons techniques la CENI vient de suspendre momentanément l'application CENI RDC Mobile


La Commission Électorale Nationale Indépendante CENI vient de suspendre momentanément l'accessibilité sur l'application CENI RDC Mobile qui a été mise à la disposition des électeurs afin de leur faciliter la vérification de leurs données sur les listes électorales, l'attribution des bureaux de vote ainsi que les listes des candidatures aux scrutins combinés à tous les niveaux.


Cette suspension est intervenue ce vendredi 1 décembre 2023 dans un communiqué de presse numéro 073 signé par le rapporteur de la CENI madame Patricia NSEYA MULELA, un jour après la publication de cette application mobile.


Dans ce communiqué de presse, la CENI justifie cette interruption par des travaux qui consistent à améliorer non seulement la performance mais également les capacités d'accessibilité de l'application CENI RDC Mobile.


La Commission Électorale Nationale Indépendante CENI présente ses excuses aux électeurs et autres usagers de cette application pour ce désagrément technique indépendamment de sa volonté et rassure que l'application CENI RDC Mobile sera disponible dès la fin des travaux.


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

84 vues0 commentaire

Comments


bottom of page