Kabare : L'AFEFIDD redonne du sourire aux filles vulnérables de l'Institut Kashekesheke avec des pagnes
- Philémon MUTULA
- il y a 11 heures
- 1 min de lecture

L'Association des Femmes et Filles Désœuvrées pour le Développement AFEFIDD vient de distribuer gratuitement des pagnes et de la bouillie aux élèves filles vulnérables et orphelines de l'Institut Kashekesheke à Miti dans le territoire de Kabare au Sud-Kivu.
Selon Monsieur MARHEGEKO BATUMIKE Blaise, Préfet de l'Institut Kashekesheke et membre de l'AFEFIDD, ce geste de charité est fait pour soulager tant soit peu les difficultés que parcourent élèves filles de cette école pendant cette période de la crise humanitaire.
"Nous avons pris cette initiative pour venir assister nos enfants de l'Institut Kashekesheke qui vivent les conséquences de la guerre et qui ont perdu leurs moyens de substances. Nous leur avons donné chacun une pagne et de la bouillie. Nous demandons à d'autres organisations et personnes de bonne volonté d'intervenir en faveur de cette population marginalise", décale MARHEGEKO BATUMIKE.
Les bénéficiaires remrcient l'AFEFIDD pour ce geste combien louable pour un accompagnement durable notamment à travers les activités génératrices de revenus.
Stagiaire Patrick BATUMIKE.





























Commentaires