top of page

Bukavu : La REGIDESO Lance le recouvrement de toutes les factures impayées jusqu’en octobre 2025 et promet la coupure d’eau aux abonnés insolvables


ree

La REGIDESO S.A, Direction Régionale du Sud-Kivu, informe ses abonnés de Bukavu qu’elle procède au recouvraient de toutes les factures impayées jusqu’en octobre 2025 et annonce la coupure d’eau aux abonnés insolvables.


Dans un communiqué rendu public ce mardi 25 novembre 2025, la Régie de Distribution d'Eau informe ses abonnés de la ville qu’elle a déjà distribuée les factures d’eau pour le mois d’octobre 2025.


La REGIDESO rappelle que le rétablissement de la fourniture d’eau aux abonnés qui seront concernés par la coupure que le réabonnement ne sera possible qu’après paiement des frais de réouverture, fixés à l’équivalent de 4,5 USD en francs congolais, ainsi que 22,5 USD de réajustement caution.


Les abonnés dont les conduites ou raccordements seront déterrés devront, quant à eux, payer une nouvelle fois les frais de raccordement pour être reconnectés.


La REGIDESO invite donc ses abonnés à se présenter sans délai aux guichets de ses agences de Muhungu, Ibanda, Kadutu, Bagira, Panzi, Nguba,Cimpunda,Panzi/Kamagega/Kasie, ainsi qu’à l’agence de la Place de l’Indépendance, pour s’acquitter de toutes leurs factures impayées à ce jour.


Philémon MUTULA.

 

Commentaires


bottom of page