
Un homme de 30 ans de naissance vient de se donner la mort par pendaison la nuit du samedi 30 septembre 2023 au dimanche 01 octobre 2023, dans le sous-village de Kashozi, groupement de Kaniola dans le territoire de Walungu en province du Sud-Kivu.
Selon la radio communautaire La Colombe FM de Nyangezi qui livre cette information à la rédaction du RATECO-SK, Il s'agit de Monsieur DEMULU NTASANGIRA qui a été retrouvé mort dans sa chambre à l'absence de sa femme.
Selon les sources proches de la victime qui se sont confiées à la radio La Colombe FM, précisent que la victime souffrait d’une maladie mentale, il y a longtemps.
Sur instruction du Procureur du Parquet de Walungu, une enquête a été menée par le Conseil local de sécurité en collaboration avec la Société Civile, qui a fait un procès-verbal de constat avant de procéder à l’enterrement du corps de l'infortuné à son domicile.
Le regretté laisse dernière lui une veuve et trois enfants dont deux garçons et une fille.
Pour la radio La Colombe, Patient BULANGALIRE, RATECO-SK.
Comments