top of page

"Viens, il t'appelle" thème d'une croisade de la section ecclésiastique des églises de l'ECC 40e CECA ville de Bukavu qui se clôture ce dimanche 21 juillet 2024


La section ecclésiastique de la Communauté 40 CECA dans la ville de Bukavu est en pleine croisade évangélique depuis le 18 juillet 2024, à son siège social situé en face de la poste de Bukavu.



Le Révérend Pasteur Jean Bosco de Burundi est l'orateur de cette campagne d'évangélisation qui se clôture ce dimanche 21 juillet 2024 et qui réunit toutes les églises de la ville de Bukavu membres de la Communauté des églises Chrétiennes en Afrique 40e CECA.


Dans cette croisade, le Révérend Honorable Jeanneau SUMAILI KASHINDI, Représentant légal de cette communauté a indiqué que cette activité est organisée dans le seul objectif d'amener les gens à croire Jésus Christ comme leur Seigneur et Sauveur.


"Nous sommes ici dans l'objectif de réaliser la mission que Jésus Christ nous a donnée, celle de prêcher la bonne nouvelle et amener les gens à croire à lui. Nous traversons des moments difficiles ces derniers temps et les gens doivent comprendre que Jésus Christ est prêt à venir prendre son église et payer chacun selon ses œuvres. C'est pourquoi nous demandons à toutes la population de la ville de Bukavu de quitter les anti valeurs et convertir leur vie en Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur", a-t-il indiqué.

Pour sa part, le Révérend Pasteur Dieudonné BATANGUCHI, surintendant ville de Bukavu se dit satisfait de la manière dont se poursuit cette grande campagne d'évangélisation et demande à la population de la ville de Bukavu à venir nombreux pour célébrer la gloire de Jésus Christ mais aussi trouver la guérison aux différentes maladies et la solution à leurs différents problèmes auxquels ils traversent.


"Nous poursuivons très bien les activités de cette croisade et nous disons grand merci à notre Seigneur Jésus Christ, car sa présence est toujours observée avec nous. Nous voyons également les membres de nos différentes églises qui sont toujours au rendez-vous pour louer, adorer et écouter la parole de Dieu mais aussi les passagers s'arrêtent et laissent leurs différentes préoccupations pour écouter ce que Dieu a prévu pour eux à travers son serviteur. C'est ainsi que je profite de cette occasion pour demander à la population de Bukavu églises confondues à venir massivement dans cette croisade et elle ne pourra pas regretter", a-t-il dit.

Précisons que cette croisade de 4 jours prend fin ce dimanche 21 juillet 2024.


Pour la Radio NENOLAUZIMA, Josué MUSOLE, RATECO-SK.

24 vues

Comments


bottom of page