top of page

Uvira : Un jeune d'une vingtaine d'années meurt suite à l'affaissement d'un mur à Mulongwe


Un jeune homme d'une vingtaine d'années vient de trouver la mort dans la soirée du jeudi 15 août 2024 aux environs de 18 heures.


Selon les sources de Kivutimes.com basées à Uvira précisent que cet incident s'est produit suite à l'affaissement d'un mur d'une maison qui était en train d'être détruite dans l'objectif d'élargir la route nationale numéro 5 au niveau de Mulongwe dans la ville d'Uvira en province du Sud-Kivu.


Nos sources ajoutent que la victime était à la recherche des fers à béton dans l'objectif de les vendre aux entreprises qui ont l'habitude de les acheter.

Pendant qu'elle était en pleine opération, la victime a été surprise par un mur qui s'est affaissé et elle a trouvé la mort sur place.


Les services de sécurité ainsi que la population sont venus au secours, mais c'était déjà tard, précise le média en ligne Kivutimes.com.


Précisons que des cas similaires à celui-ci peuvent se produire dans les prochains jours, car plusieurs jeunes en majorité des élèves en vacances sont visibles ces derniers temps en train de chercher les fers à béton là où les maisons sont détruites au bord de la route nationale numéro 5.


Philémon MUTULA.

49 vues

Commentaires


bottom of page