L'ancienne Vice-présidente du bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu Maître NENE BINTU IRAGI vient de remporter les élections à la Présidence de cette structure citoyenne avec une victoire écrasante dans une Assemblée Générale Élective qui s'est tenue ce samedi 13 avril 2024 dans la salle Concordia à Bukavu.
Dans cette Assemblée Générale, le mandat des délégués de 14 organisations composantes de la Société Civile a été validé avant d'ouvrir la brèche aux prétendants candidats à différents postes.
C'est ainsi que Maître NENE BINTU IRAGI a été élue Présidente du bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu avec 136 voix sur 208 votants, monsieur Jean SAmy KITAMBALA est élu Vice-président du bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu avec 118 voix sur 208 votants.
Monsieur Juveanl LUSHULE Rapporteur du bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu élu avec 168 voix, monsieur Maurice MIRINDI est le nouveau rapporteur adjoint avec 111 voix et Monsieur Michel MUSHAGALUSA est le trésorier élu avec 128 voix sur 208 votants.
Notons que ce nouveau bureau a un mandat de trois ans renouvelable une fois.
Philémon MUTULA, RATECO-SK.
Comments