top of page

Sud-Kivu: Le comité Syndicale de la RTNC installé officiellement.


Le comité syndicale de la Radio Nationale Télévision Congolaise en Province du Sud-Kivu a été installé officiellement, dans une cérémonie qui a eu lieu ce lundi 12 juin 2023 dans la salle de l'OCPT, située sur l'avenue Kibombo en commune d'Ibanda, dans la ville de Bukavu en présence de l'Inspecteur Provincial de l'Union Nationale des Travailleurs du Congo, UNTC en sigle.


Prenant la parole dans cette cérémonie, le Directeur Provincial de la RTNC, Patrick KYUNGU SILIMU a souhaité la bienvenue à ses hôtes d'avoir accepté de prendre part à la cette cérémonie, en vue d'accompagner les différentes structures qui vont travailler avec ce comité, à savoir le Comité Central de Coordination (C.C.C) et la RTNC.


Ce comité est composé de six membres avec à sa tête Monsieur ARADJABU IN SIAKA Arice, secondé par le vice-président Monsieur SHUKURU ALIMASI Alfred, Clément SANDUKU KINENE comme secrétaire et KAMENGELE OMBA Jean comme l'un des conseillers.


Cette nouvelle équipe qui entre en fonction avec un mandat de trois ans, à dater de ce lundi 12 juin 2023, a promis défendre les intérêts des travailleurs de la RTNC Sud-Kivu et lutter contre le tribalisme au sein de cette structure.


Par Isaac BASHOMBE, RATECO-SK

140 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page