
La Task Force Communication a réalisé 80 pourcent des activités qui étaient prévues dans sa feuille de route de 2023, dans le cadre de faire une bonne communication sur la gestion, le fonctionnement des structures étatiques dans la province du Sud-Kivu.
C’est ce qu’indique monsieur MUTIMA Déogratias Vice-Président de la Task Force Communication après une activité d’évaluation des activités qui s’est tenue dans la ville de Bukavu du 1 et 2 décembre 2023.
Dans cette activité qui a regroupé les points focaux de différentes organisations étatiques ainsi que des acteurs de la Société Civile membres de la Task Force Communication, les participants ont passé en revue les activités qui étaient prévues pour l’année 2023.

Monsieur MUTIMA Déogratias Vice-Président de la Task Force Communication se félicite des réalisations faites qui, selon lui sont vérifiables dans la feuille de route de l’année 2023.
Il indique que parmi les activités réalisées figurent la supervision de plusieurs campagnes de vaccinations qui ont été faites dans la province.
Il précise également que d’autres activités qui n’étaient pas réalisées sont reprises dans le plan des activités triennales qui est en cours de rédaction et qui sera adopté dès le début de l’année 2024.
Précisons que cette activité a connu l’appui financier de BREAKHROUGH ACTION USAID et s’est tenue au bureau de SAD dans la ville de Bukavu.
Philémon MUTULA, RATECO-SK.
Comments