top of page

Sud-Kivu : La Société Civile invite les Candidats Gouverneurs, Vice-Gouverneur et Sénateurs dans un débat citoyen ce 26 avril 2024


A quelques jours de la tenue des élections, le bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu invite les Candidats Gouverneurs, Vice-Gouverneur et Sénateurs dans un débat citoyen pour recueillir les attentes de la population du Sud-Kivu.


Ce débat citoyen qui est prévu ce vendredi 26 avril 2024, soit 3 jours avant les élections du Gouverneur, Vice-Gouverneur et Sénateurs. Les candidats auront le temps de donner chacun sa vision pour le développement de la province en tant que futurs dirigeants et représentants du peuple.


Le bureau de Coordination de la Société Civile demande aux concernés ou leurs mandataires de pouvoir passer à la réception du bureau de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu pour retirer les invitations à partir de mercredi à ce jeudi 25 avril 2024 de 9 à 15 heures.


Notons que ce débat citoyen s’inscrit dans le cadre de la campagne qui est prévue du 25 au 27 avril 2024, dans le calendrier de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).


Jeanne KASONGO, RATECO-SK.

225 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page