top of page

Shabunda : Six cas d’accident de circulation routière enregistrés le 30 juin et le 2 juillet 2024


Six cas d’accident de circulation routière ont été enregistrés dont un décès dans le territoire de Shabunda en province du Sud-Kivu, la journée du 30 juin 2024, à l’occasion de 64 anniversaires de l’Indépendance du Congo et la journée du 2 juillet 2024, consacrée à la proclamation des résultats d’année scolaire pour les élèves du primaire.


Le Commandant de la Police Nationale Congolaise district de Shabunda qui a présenté ce bilan à la radio Communautaire MUTANGA indique que le bilan serait lourd, car les mesures préventives étaient déjà prises par la Police et exécutées par les agents de l’ordre pendant les deux journées de festivités.


Le Colonel Jeannot TCHOMBA se félicite du travail de titan abattu par les éléments de la Police qui ont fait respecter les mesures portant interdiction des caravanes motorisées pendant ces deux jours : pas plus de deux personnes sur la moto, pas des mineurs au volant pour ne citer que cela.


Le Commandant de la Police Nationale Congolaise de Shabunda ajoute que ces mesures seront toujours d’application jusqu'à la publication des résultats de l’examen d’Etat pour l’année scolaire 2023-2024.


Cette autorité profite de cette occasion et demande aux responsables des Associations de transporteurs d’aider la Police à l'identifier les vrais motards qui exercent dans cette partie de la province du Sud-Kivu.


Pour la Radio MUTANGA, Papy MULINGATI, RATECO-SK.

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page