top of page

RDC : Demi-finale de la Ligue des Champion de la CAF : Katumbi appelle les supporters de Mazembe à une union de prière et de jeûne pour obtenir la qualification ce samedi


Le Président du Club Tout Puissant Mazembe monsieur Moïse KATUMBI CHAPWE demande aux supporters de son Club à prier et à jeuner pour que cette équipe obtient la victoire de son match qui est prévu, ce samedi 20 avril 2024 à Lubumbashi aux environs de 15 heures face à la formation d’Al-Ahly SC d’Egypte pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football.


L’ancien Gouverneur du Katanga et Président du Club TP Mazembe l’a déclaré à la presse, jeudi 18 avril 2024.

« Cher (e)s papas, mamans et tous les supporters de Mazembe, le fait de me voir devant vous a un sens, celui d’aller droit en finale. Si l’équipe avance dans la compétition, c’est grâce à votre soutiens que vous ne cessez d’apporter à nos joueurs. Vous jouez pleinement votre rôle. Le jour du match, nous savons que vous serez nombreux au stade pour chanter, danser du début jusqu’au bout, afin de pousser l’équipe à la victoire. D’ailleurs, à partir de ce jour, je vous convie à une union de prière et de jeûne. Nous avons besoin de la qualification et celle-ci se jouera chez nous », a déclaré Moïse KATUMBI.

Le Chairman a également salué la passion et le soutien des Congolais vivant en Angola lors de précédentes rencontres. Il a encouragé les supporters à prendre l’exemple sur leur engagement et à soutenir l’équipe.

« Nous n’avons pas droit à l’erreur pour cette manche aller à domicile. Prenons-en l’exemple pour soutenir notre équipe jusqu’au bout », a-t-il ajouté avec détermination.

Rappelons que le Club du Tout Puissant Mazembe de Moise KATUMBI a récemment gagné 2-1 contre l’équipe Petro Atletico de Luanda en Angola dans le cadre de quart de final retour dans cette même compétition.


Elie BACHINYAGA, RATECO-SK.

60 vues

Commentaires


bottom of page