top of page

Page noire : La CEPAC pleure madame Jeanne SIKUJUWA épouse du Révérend Pasteur MANEGABE ZAGABE Emmanuel de l’église Filadelfia Mukukwe


L’épouse du Professeur Docteur et Révérend Pasteur MANEGABE ZAGABE Emmanuel madame Jeanne SIKUJUWA MWANDULE n’est plus de cette terre des humains.


La Communauté des Eglises Pentecôte en Afrique Central (CEPAC) l’indique dans un message de condoléances signé ce vendredi 25 octobre 2024 par son Représentant légal, le Révérend Pasteur KISHIBISHA WITANGILA Maurice.


Dans un communiqué nécrologique parvenu à la radio Neno La Uzima, la famille de l’illustre disparu précise que madame Jeanne SIKUJUWA MWANDULE a trouvé la mort dans la nuit du jeudi à ce vendredi 25 octobre 2024, suite à une courte maladie au Centre Hospitalier Saint Luc dans la ville de Bukavu.


Cette triste nouvelle intervient pendant que le Professeur Docteur Révérend Pasteur MANEGABE ZAGABE Emmanuel est en dehors du pays dans une mission évangélique, en ile Maurice.


Plusieurs chrétiens de l’église 8e CEPAC Filadefia Mukuwe et autres connaissances sont visibles au domicile de la défunte pour consoler les membres de la famille.


Précisons que madame Jeanne SIKUJUWA MWANDULE était évangéliste et choriste à l’église 8e CEPAC Filadelfia Mukukwe.

Nous y reviendrons.


Josué MUSOLE.

 

 

 

187 vues

留言


bottom of page