top of page

MUSHENYI : La Radio LA COLOMBE FM en émission publique ce dimanche le 19 novembre


MUSHENYI : La Radio Communautaire LA COLOMBE FM organise une émission publique ce dimanche le 19 novembre pour sensibiliser la population sur le profil d'un bon candidat


La Radio Communautaire LA COLOMBE FM organise une émission publique ce dimanche le 19 novembre 2023 à 12h00 au terrain de football de Mushenyi dans le village Kaherhe dans le sous groupement de Mushenyi en groupement de Kargongo, chefferie de Ngweshe au Sud-Kivu.

Sur place, la population sera sensibilisée sur le profil d'un bon candidat. Le choix des bons dirigeants rassure un avenir meilleur et harmonieux durant toute une législature de 5 ans.


A cet effet, la population de ce sous groupement et d'ailleurs est demandée à venir en grand nombre pour participer activement à cette émission dont le contenu est de nature à préparer la population de se choisir des bons représentants à toutes les instances pour une bonne gouvernance du pays.


Les invités à ce débat public feront un détail approfondi sur les critères de choix responsable d'un bon candidat.


Le moment fort sera de la prise de parole du public pour poser des questions sur les critères de choix d'un bon candidat pour les élections prochaines en République Démocratique du Congo.


La troupe théâtrale Tumaini la Colombe Fm sera présente pour requinquer les participants à travers son théâtre participatif et éducatif.

Pour rappel, la Radio Communautaire LA COLOMBE FM exécute le projet de sensibilisation pour un le processus électoral apaisé à travers un dialogue social inclusif dans la chefferie de Ngweshe encollaboration avec la Synergie des Médias pour l'Union des Forces "SYMUF" sous l'appui financier de la Coopération Suisse.


Pour la radio La Colombe, Emmanuel BADESIRE, RATECO-SK.

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page