top of page

L'ISC de Bukavu lance son programme de Master Complémentaire et adapte le prix à la situation socio-économique de la population


L’Institut Supérieur de Commerce de Bukavu vient de lancer officiellement les activités de son programme de Master Complémentaire ce samedi 18 mai 2024 dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.


Le go de ce programme a été donné par le Directeur Général de cet établissement public, le Professeur KAMALA KAGHOMA dans un briefing qui a regroupé le corps académique de l'ISC-Bukavu.


Au cours des échanges, le Directeur Général de l'ISC-Bukavu a précisé que quatre filières sont concernées dans un premier temps par ce programme qui est exécuté en partenariat avec la Haute Ecole de Commerce de Kinshasa.

Cette autorité académique cite la Fiscalité, l'Informatique, la Comptabilité, le Contrôle de gestion et l'Audit ainsi que la Gestion des Ressources Humaines.


Le Professeur KAMALA KAGHOMA ajoute que ce nouveau programme vient répondre aux exigences de l’enseignement actuel, le système Licence Master Doctorat (LMD) qui exige aux enseignants qui interviennent dans ce système d'avoir un diplôme de troisième cycle.


Le Directeur Général de l’ISC-Bukavu demande aux membres du personnel scientifique et d'autres intéressés de s’approprier cette opportunité, car les inscriptions sont en cours.


Retenez L'Institut de Supérieur de Commerce de Bukavu vient d'adapter le prix à la situation socio-économique de la population pour permettre à toutes les catégories de personnes d'accéder à cette opportunité avec seulement 2 000 USD hormis les frais d'inscriptions.


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

227 vues0 commentaire

Comments


bottom of page