Kamituga : La Police met la main sur Dieudonné NDINO présumé violeur et assassin d'une fille de 13 ans
- Philémon MUTULA
- 1 août
- 1 min de lecture

Monsieur Dieudonné NDINO, présumé auteur de l'acte de viol et assassinat à une jeune fille de 13 ans jeudi 31 juillet 2025, vient d'être appréhendé par les éléments de la Police Nationale Congolais dans la ville de Kamituga ce vendredi 1 août 2025.
Selon les témoignages recueillis par la Radio Communautaire Apide de Kamituga, il s'agit d'une fille âgée de 13 ans qui a été violée avant d'être tuée et enterrée par son bourreau dans cette partie de la province du Sud-Kivu.
Notre source ajoute que la victime était connue sous le nom de BITONDO BYAMUNGU qui se dirigeait à la rivière Bitanga pour lessiver ses habits malheureusement elle a été surprise par son bourreau en cours de route.
Tôt le matin de ce vendredi 1 août 2025, le présumé bourreau a été appréhendé par les services de sécurité au niveau de Kipupu toujours à Kamituga.
Nos sources signalent que le présumé bourreau n'est pas à son premier forfait, car il a déjà posé d'autres actes similaires à celui-ci dans la zone.
Par ailleurs, les sources proches du bourreau font savoir que le présumé auteur de cette acte criminel aurait un problème psychologique.
Après les enquêtes et sur autorisation du Procureur, le corps de la victime a été deterré puis déposé à l'Hôpital Général de Référence de Kamituga.
Jean NONDO MUKAMBILWA.





























Commentaires