top of page

Kabare : Une fille de 4ans violée par un homme de 35 ans à Mudusa

Malgré plusieurs séances de sensibilisation de la population sur la lutte contre les Violences Sexuelles faites aux femmes, les cas de viol ne cessent de s'enregistrer dans différents coins de la province du Sud-Kivu.


Le cas le plus récent s'est produit samedi 16 décembre 2023, dans le sous village de Mufunge dans le groupement de Mudusa en territoire de Kabare, où un enfant de 4 ans a été violé par un homme de 35 ans.


Selon monsieur François MUBALAMA, Président de la Société Civile sous noyau de Mudusa qui nous livre l'information, la victime a été acheminée à l'Hôpital de référence de Panzi pour des soins appropriés.


Notre source ajoute que le bourreau a été attrapé par les services de sécurité et se trouve présentement dans les mains de la Police sous ciat Mudusa à Kasihe.


La Société Civile sous noyau de Mudusa dénonce ce cas de viol qu'elle qualifie de crime et demande aux services habilités de s'impliquer pour punir l'auteur de ce viol conformément à la loi.


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

167 vues1 commentaire

1 Σχόλιο


INSÉCURITÉ A NYANTENDE, dans la nuit du samedi 16 décembre 2023 plus de 5 maisons ont été visitées par les voleurs mains armées a NYANTENDE centre, groupement de mumosho territoire de kabare ils ont emportés plusieurs bien des valeurs comme argent, téléphone et même les assiettes et casseroles dans ces maisons pourtant les maisons pillés étaient a 10 mètres des militaires basés à NYANTENDE, nous demandons aux autorités et les services de sécurités de renforcer les éléments des sécurité pour protéger la population et ses biens car dans l'espace de 2 mois novembre et décembre nous avions enregistrer 10 cas de pillages et 3 cas de bracages sur la RN5 d'où l'insécurité bas records dans ce milieu,les autorités locales reste…

Μου αρέσει
bottom of page