top of page

Goma: Une maman met fin à la vie de son fils d’une vingtaine d'années au quartier Katoyi


Une maman a ôté la vie à son fils biologique d'une vingtaine d'années, la nuit du mercredi à jeudi 26 octobre 2023, au quartier Katoyi en Commune de Karisimbi dans la ville volcanique de Goma.


Selon la radio communautaire Bubandano qui se situe à la limite entre la province du Nord et du Sud-Kivu et qui a livré l’information au RATECO-SK, indique que tout a commencé lorsque la victime demandait à manger à sa maman, car il avait faim. Sa mère lui avait répondu d'attendre l’arrivée de ses petits frères qui n’étaient pas présents à la maison.


La victime, en cherchant à découvrir là où la nourriture était cachée après avoir fouillé les assiettes qui se trouvaient dans la cuisine, sa mère lui a poignardé jusqu’à trouver la mort sur place.


La radio communautaire Bubandano ajoute qu'après cet incident, les voisins voulaient lyncher l’auteure de cet drame, heureusement, elle a été sauvée de justesse par les éléments de l’ordre qui l’ont acheminés vers la Prison Centrale Munzenze dans la ville de Goma.


Pour la radio Bubandano, Justin HAMULI, RATECO-SK.

bottom of page