top of page

Election de Gouverneurs et Sénateurs au Sud-Kivu : Pius BIKUNGU dénonce l’utilisation abusive de son nom et sa photo par les arnaqueurs


Le Secrétaire Exécutif Provincial de la Commission Electorale Nationale Indépendante au Sud-Kivu dénonce avec sa toute dernière énergie l’utilisation abusive de son nom et sa photo par les arnaqueurs qui tentent d’escroquer la population sur l’accès aux cartes d’accréditation moyennant l’argent.


Pius BIKUNGU, Secrétaire Exécutif Provincial de la CENI fait savoir dans un communiqué rendu public mercredi 10 avril 2024, dont une copie est parvenue à la rédaction centrale du RATECO-SK.


Dans ce communiqué, le Secrétaire Exécutif Provincial de la CENI précise que ces arnaqueurs sont actifs et contactent des personnes en les trompant que la livraison des cartes d’accréditation est conditionnée par paiement des frais prétendument exigés par la CENI.


C’est pourquoi, Pius BIKUNGU demande à toute personne qui a été déjà contactée pour cette fin de prendre des précautions nécessaires pour ne pas tomber dans les filets de ces escrocs.


La CENI rappelle également que tous ses services dont la livraison des cartes d’accréditation sont délivrés gratuitement sans frais.


Jeanne KASONGO, RATECO-SK.

48 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page