top of page

Culture : L' artiste Souzannah CHOMBE lance officiellement sa chanson « Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi »

L’artiste chanteuse des chansons gospel, Souzannah CHOMBE, évoluant à l'Est de la République Démocratique du Congo vient de lancer officiellement la première chanson de son quatrième album intitulé : « Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi ».


Le lancement officiel de cet album a été fait samedi 13 janvier 2024 dans une conférence de presse qu'elle a tenue dans la ville de Bukavu.


Dans cette conférence, l’artiste Souzana CHOMBE a indiqué qu'à travers cette chanson, elle veut sensibiliser les chrétiens de demeurer dans la prière afin de protéger ce que Dieu leurs a donné en terme de bénédictions.

« J'ai sorti cette chanson pour prêcher et demander à la communauté de revenir à Jésus-Christ et de mener une vie active dans la prière. Nous avons intérêt de continuer à prier. » a-t-elle déclaré.

Cette nouvelle œuvre vient après les albums: « Akuna Usilo Liweza », « Mungu Mbele » et d’autres qui ont fait là une dans la musique chrétienne.


Souzannah précise que cette nouvelle chanson est déjà disponible sur sa chaîne YouTube et sur d’autres plateformes de téléchargement et de streaming.


Vous pouvez suivre la chanso en cliquant sur ce lien


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

73 vues0 commentaire
bottom of page