top of page

Bukavu : Une personne fusillée à son domicile par les bandits armés

Dernière mise à jour : 30 janv.


Une personne a trouvé la mort fusillée par des bandits en armes non identifiés dans la soirée du mardi 28 janvier 2025, pendant qu'il revenait à son domicile situé au quartier Ndendere (quartier Latin) dans la ville de Bukavu.


Monsieur David CIKURU activiste des droits humains dans la ville de Bukavu précise que la victime est un chauffeur à la Croix-Rouge qui était filé par des bandits.


"Les bandits étaient en train de les filer depuis qu' il a pris le tricycle (bajaj) au niveau de Nyawera indiquent nos témoignages. Quand, il a rencontré ces assassins en cours de chemin, il a dit pourquoi vous êtes en train de me filer comme ça? c'est à ce moment-là qu'ils ont tiré sur lui et la mort s'en est suivie" regrette David CIKURU.

Notre source demande aux autorités de diligenter une enquête afin de dénicher les présumés auteurs de cet acte et les sanctionner conformément à la loi.


Jeanne KASONGO.

144 vues

Comments


bottom of page