top of page

Bukavu : Un mort dans une opération de bandits armés à Panzi


ree

Un homme a été assassiné par des bandits armés non indentifiés dans la soirée du lundi 27 octobre 2025 sur avenue Mulume Munene au quartier Panzi en Commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.


MURHULA MACHUMBIKO, Président de la Société Civile sous noyau Communal d'Ibanda précise que la victime connue sous le nom de Ombeni, a été surprise par de bandits armés dans sa boutique aux environs de 19 heures 30 minutes.


Ces assaillants l’ont tiré deux balles dans sa poitrine et toute sa boutique a été vidé indique cet acteur de la Société Civile.

«C’est chaque jour que notre quartier est visité par des bandits armés qui occasionnent des pertes en vies humaines et pillent les biens de valeur de paisibles population. Nous déplorons cette situation alarmante qui touche des nombreuses avenues dans notre quartier», s'indigne-t-il

La Société Civile Force vives, présente ses sincères condoléances à la famille de la victime en appelant également la population de Panzi et ses environs à faire preuve de solidarité en ces moments difficiles.


Jeanne KASONGO.

Commentaires


bottom of page