top of page

Bukavu : Un accident de circulation routière fait un mort à Nguba



Un garçon de 17ans a trouvé la mort dans un accident mortel qui s’est produit dans les heures vespérales du samedi 4 mai 2024 sur le boulevard Emery Patrice Lumumba, vers le lieu communément appelé chez Mangaza en face de l’église ZION TEMPLE dans la Commune d’Ibanda, ville de Bukavu.


Monsieur David CIKURU défenseur des droits humains qui nous livre cette information indique que la victime répondait au nom de Bienvenu OYUNU , qui voulait traverser la route malheureusement, il a été cogné par le véhicule et la mort s’en est suivi quelques heures après ,au niveau de l’hôpital.


Notre source ajoute que, la victime de cet accident mortel était un élève finaliste du groupe scolaire Espoir premier et préparait les examens d’Etat.


David CIKURU place un mot de condoléances à la famille éprouvée et demande aux chauffeurs de bien rouler avec la moindre vitesse au lieu de rouler a vive allure et appel aux élèves à la prudence ,surtout pendant cette période des examens d’Etat pour ne pas occasionner les accidents mortels .


Notre source demande aux policiers de roulage de se disponibiliser aussi au niveau de chez Mangaza pour permettre aux élèves et aux piétons de bien circuler.


Alice NABINTU, RATECO-SK.

80 vues0 commentaire

コメント


bottom of page