top of page

Bukavu: Trois corps sans vie découverts dans la ville à l’espace de deux jours



Trois corps sans vie viennent d’être découverts dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu dans un espace de deux jours.


Il s’agit de deux corps qui ont été aperçus en train de flotter sur le lac Kivu, lundi 12 août 2024 et un autre corps sans vie est d’un homme d’une trentaine d’années connu sous le nom de TEMBA MAGALA qui a été découvert, ce mardi 13 août 2024 dans le collecteur Luziba au quartier Nyalukemba dans la Commune d’Ibanda à Bukavu.


Monsieur David CIKURU, l’un des habitants de la ville de Bukavu condamne cette persistance des cas d’insécurité et demande aux autorités communales, urbaines et provinciales à s’impliquer pour lutter contre ce fléau.


Il demande également aux autorités de s’impliquer personnellement pour mettre fin à la consommation des drogues et des boissons fortement alcoolisées qui seraient à l’origine de cette insécurité grandissante, ces derniers temps dans la ville.


Signalons qu’à part les corps sans vies, les cas de Kidnappings, braquages systématiques, fusillades, cambriolages et des viols sont souvent enregistrés dans différents coins de Bukavu pendant les heures vespérales.


Jeanne KASONGO.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page