top of page

Bukavu : Les autorités appelées à mettre la main sur les auteurs de cas de Kidnappings dans la ville


Les autorités urbaines et provinciales sont appelés à intervenir dans lurgence pour mettre la main sur les auteurs de cas de Kidnappings qui sont devenus récurrents dans la ville de Bukavu.


Cet appel est de David Cikuru, acteur politique de la ville de Bukavu dans un entretien avec la rédaction du RATECO-SK ce jeudi 22 août 2024.

Notre source précise que des cas de Kidnapping sont ces derniers temps enregistré en plein centre-ville la journée tout comme la nuit.


David CIKURU ajoute que le cas le plus récent est celui survenu ce mercredi 21 août 2024 sur le Boulevard PATRICE Emery LUMUMBA où monsieur MAAJABU CIZA Michel a échappé aux tentatives denlèvement à bord dun taxi.

« Ce jeune garçon qui quittait à la Place de lIndépendance vers Hippodrome a échappé après plusieurs confrontation et des coups avec les présumés Kidnappeurs. La scène a commencé lorsque quils étaient déjà au niveau de la Place de la Paix. La victime sest retrouvée quelle a tombé dans le filet après une longue dispute avec une fille qui était également à bord du taxi et qui voulais que le garçon puisse aspirer son parfum. Le garçon a quitté dans ce taxi lorsquils étaient déjà à Nyawera non loin de la station ENGEN. Nous demandons limplication des autorités à tous les niveaux et mettre fin à ces cas dinsécurités qui sont devenues monnaie courante », indique David CIKURU.

Isaac BASHOMBE.

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page