top of page

Bukavu : Le corps du grand-père KIRIZA KAKERE Gilbert repose éternellement aux cimetières de la Ruzizi


Le corps du grand-père KIRIZA KAKERE Gilbert, le père Biologique au Coordonnateur du RATECO-SK monsieur Olivier KIRIZA NAMUGUKA a été inhumé ce samedi 30 mars 2024 aux cimetières de la Ruzizi situé en Commune d'Ibanda dans la ville de Bukavu.


Plusieurs membres de la famille, collègues de service, amis et connaissances ont accompagné le corps de l'illustre disparu jusqu'à sa dernière demeure sous un choc ému, chagrin sans modération, difficile à consolé.


Plusieurs proches du défunt ont témoigné le passage satisfaisant de monsieur KIRIZA KAKERE Gilbert sur cette terre avant de préciser que c'est une bibliothèque qui a brûlé. Un conseiller, une boussole qui s'est éteinte.


Prenant la parole, le Coordonnateur du RATECO-SK monsieur Olivier KIRIZA NAMUGUKA fils du défunt a remercié tout un chacun qui a participé à cette cérémonie en commençant par les membres de sa famille biologique, les membres de la famille élargie, les collègues de service en particulier le staff du RATECO-SK sans oublier les amis et connaissances.


L'illustre disparu laisse une veuve, sept enfants et 30 petits fils.


Il est né le 01 septembre 1949 et il est mort le 28 mars 2024.

La levée du deuil est prévue lundi 01 avril 2024.

Le staff du RATECO-SK présente ses condoléances à la famille biologique de son coordinateur éprouvée.


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

262 vues0 commentaire

Comments


bottom of page