top of page

Bukavu : La Société Civile s’indigne de la connexion Airtel et annonce un sit-in ce mercredi


La Société Civile bureau urbaine de Bukavu s’indigne de la qualité de la connexion que la maison de télécommunication Airtel fournie à la population ce dernier temps.


Pour exprimer son Ral-bol, les animateurs de cette structure citoyenne invitent les habitants de la ville de Bukavu et ses environs à répondre présent dans un sit-in qu’ils organisent ce mercredi 06 septembre 2023, devant le bureau de la maison Airtel.


Alain SHINDANO, nouveau Président de la Société Civile Urbaine le fait savoir dans un entretien accordé au reporter du Rateco-SK ce mardi, un jour après avoir déposé une lettre d’information à la Mairie de Bukavu pour la tenue de cette action citoyenne.


Cette structure citoyenne déplore que, consécutivement à la détérioration du réseau Airtel, la population n’est plus bénéficiaire de son droit, raison pour laquelle Alain SHINDANO invite les responsables de la maison de télécommunication Airtel à prendre des mesures sérieuses pour rétablir la qualité de la connexion dans la ville de Bukavu.


La Société Civile Urbaine précise qu’une série des manifestations sera organisée pour dénoncer la persistance de cette perturbation du réseau Airtel qui constituerait une escroquerie de la population qui ne vit qu’au taux du jour.


Jeanne KASONGO, RATECO-SK.

35 vues0 commentaire
bottom of page