top of page

Bukavu : La Société Civile dénonce le disfonctionnement du Robot Roulage au Feu rouge


La Société Civile Forces Vives noyau Communal d’Ibanda dénonce le disfonctionnement du Robot roulage au niveau de Feu rouge qui a été cogné par le véhicule d’un particulier, il y a de cela deux semaines.


MURHULA MACHUMBIKO Président de cette structure citoyenne le fait savoir dans un entretien avec un reporter du RATECO-SK, ce mardi 7 mai 2024.


La Société Civile Forces Vives noyau Communal d’Ibanda indique le disfonctionnement de ce Robot roulage est à la base des embouteillages à ce niveau pendant les heures de pointe malgré la présence des Policiers de Circulation Routière.


Notre source ajoute que, le disfonctionnement de ce Robot roulage terni l’image de la ville, d’où la nécessité de le faire réparer et placer d’autres Robot roulage aux coins chauds de la ville.

« La Société Civile Forces Vives noyau Communal d'Ibanda dénonce le disfonctionnement du Robot roulage électrique ces derniers temps, car les chauffeurs des véhicules maîtrisaient déjà la rapidité de l'orientation de ce Robot roulage. C’est pourquoi, nous demandons aux autorités de s'impliquer pour que ce Robot roulage soit réparé et placé d’autres Robots dans les coins chauds de la ville pour limiter les embouteilles sur les artères principales», a déclaré MURHULA MACHUMBIKO.

Rappelons qu'avant que ce Robot roulage ne soit cogné, il ne fonctionnait plus.


Jeanne KASONGO, RATECO-SK.

36 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page