top of page

Bukavu : La Société Civile dénonce la tracasserie des conducteurs qui haussent le prix du transport en Commun pendant les heures vespérales


La Société Civile Forces Vives noyau Communal d’Ibanda dans la ville de Bukavu dénonce la tracasserie de conducteurs des taxis et taxis Bus qui revoient à la hausse ces derniers temps le prix de transport en commun dans la ville.


Monsieur MURHULA MACHUMBIKO, Président de la Société Civile sous noyau d’Ibanda le fait savoir dans une interview ce lundi 19 août 2024, regrette de voir que les passagers dans des véhicules, Bajaj et les motos sont obligés de payer le frais de transport à un prix exorbitant, aux yeux des autorités urbaines.


Notre source précise qu’à partir de 17heures et au-delà, la course normale est doublée et les gagnent petit sont les plus victimes.

 « Nous demandons donc une intervention urgente des autorités pour faire respecter leur décision en sanctionnant les transporteurs qui ne se conforment aux règles préétablies. Si aucune action n’est prise rapidement, nous allons mobiliser la population pour une action collective en excluant les Bajajs ne plus rouler à Panzi», s’indigne MURHULA MACHUMBIKO.

Jeanne KASONGO, RATECO-SK.

 

 

24 vues

コメント


bottom of page