top of page

Bukavu : La Société Civile annonce une journée sans véhicule et sans marché ce lundi 30 octobre 2023


Bukavu : La Société Civile annonce une journée sans véhicule et sans marché ce lundi 30 octobre 2023 pour dénoncer la hausse de prix sur le marché


Le bureau urbain de la Société Civile de Bukavu annonce une journée sans véhicule et sans marché pour dénoncer la hausse vertigineuse de prix de produits de première nécessité sur le marché.


C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué rendu public ce vendredi 27 octobre 2023, dont une copie est parvenue à la rédaction du RATECO-SK.


Dans ce communiqué, Alain SHINDANO Président Urbain de la Société Civile précise que cette décision est prise après une concertation avec toutes les Forces Vives de la Société Civile.


Notre source invite les associations des conducteurs des engins roulant à faire respecter cette décision pour exiger au gouvernement congolais à revoir la structure de prix du carburant et autres produits de première nécessité qui ont été revus à la hausse.


Philémon MUTULA, RATECO-SK.

1 Comment


Vraiment cette marche va aider la population car elle est tellement en souffrance surtout sur cette hausse du prix de transport que les chauffeurs exigent à cause du carburant.

Like
bottom of page