top of page

Bukavu : La justice doit s’occuper de cinq présumés auteurs de l’insécurité au quartier Nkafu attrapés par la Police (SOCIV)


Cinq présumés bandits ont été attrapés dans la nuit du samedi au dimanche 13 octobre 2024 aux environs de 22 heures sur le tronçon routier Place de l'Indépendance-Brasserie, au quartier Nkafu, dans la Commune de Kadutu.


Dans un entretien accordé à la Rédaction du RATECO-SK ce lundi 14 octobre 2024, monsieur Christian BAGUMA, Président de la Société Civile sous noyau du quartier Nkafu veut voir la Justice Congolaise s’occuper de ces cinq présumés être à la base de l’insécurité pour qu’ils servent d’exemple à leurs collègues.


Notre source loue la bravoure du Sous-Commissariat de la Police Nationale Congolaise basée au niveau du Beach Muhanzi qui a réussi à mettre la main sur ces cinq présumés bandits qui seraient à la base des tracasseries et cambriolages de paisibles citoyens dans cette partie de la ville de Bukavu.


Christian BAGUMA demande à la population de toujours collaborer avec la Police de Proximité et dénoncer les cas suspects dans les quartiers.


Signalons que d’autres présumés bandits auraient été attrapés par la Police dans la soirée du dimanche 13 octobre 2024.


Jeanne KASONGO.

Comments


bottom of page