top of page

Bukavu : La clinique Aide Vision procède à l'opération de la cécité due à la cataracte appelée "Nshongo"


ree

La clinique oculaire Aide Vision procède à l’opération de la cécité occasionnée par la cataracte communément appelée Nshongo.


Dans un communiqué de cette clinique qui a été consulté par rédaction de Kivutimes.com le lundi 22 septembre 2025, Aide Vision précise que toutes les personnes ayant des problèmes de visions causés par la cataracte peuvent bénéficier de soins à travers cette campagne qui prend fin le 31 octobre 2025.


Pour d’autres maladies liées à la vision, les portes sont ouvertes chaque jour pour les consultations et traitements.


A noter que la clinique oculaire Aide Vision située dans la galerie Bugugu non loin de la Mosquée de Nyawera reste ouverte pour d’autres consultations médicales et soins oculaires, nous citons la chirurgie au laser, l’examen de champ visuel, la rétinographie.


Pour l’optométrie, la clinique oculaire Aide vision est mieux placée pour la réfraction et prescription des lunettes, l’évaluation de vision basse et prescription des aides appropriées, l’examen pré scolaire et l’optique.


Le service de l’optique est également opérationnel pour la livraison de lunettes, montures, verre, Montage des lunettes, finissage et commande des verres spéciaux.


Isaac BASHOMBE.

 

 

Commentaires


bottom of page