top of page

Bukavu: AFEM visite le RATECO pour s'enquérir de l'évolution du projet appuyé par la DDC

Dernière mise à jour : 30 juin 2023




Ce mercredi 28 juin 2023, le RATECO S-K a accueilli à son Bureau situé sur avenue des Martyrs Vamaro, Monsieur Jean Pierre MOLA Chargé de suivi-évaluation à l’Association des Femmes des Medias « AFEM » qui assure le Lead du Consortium d’un programme : « Medias Professionnels et Inclusifs pour la promotion de la recevabilité sociale, la démocratie, la cohésion sociale et la bonne gouvernance au Sud-Kivu » financé par la Coopération Suisse (DDC).

Il était question, au cours de son passage se rendre compte de l’évolution des activités en cours et celles déjà réalisées dès le début du programme.


Le Chargé de suivi-évaluation a commencé par donner le plan de sa visite et vérifier certains documents de planification liée au programme.


Plusieurs questions ont été posées à l’équipe du RATECO par le Chargé de suivi-évaluation pour lui permettre de déceler les écarts qui existaient entre le planifié et le réalisé ainsi que les difficultés rencontrées pendant cette période d’exécution du programme.


Signalons que cette mission s’est clôturée par quelques recommandations formulées au RATECO par le Chargé de suivi-évaluation.


Par Jeanne KASONGO, journaliste RATECO S-K


32 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page