Bukavu : Huit jeunes présumés voleurs appréhendés après opération de vol au quartier Cahi
- Philémon MUTULA
- 7 nov.
- 1 min de lecture

Sept jeunes garçons et une fille viennent d’être appréhendés par la population en colère dans la matinée de ce vendredi 7 novembre 2025, au quartier Cahi en Commune de Bagira dans la ville de Bukavu.
Selon la Société Civile du quartier Cahi précise qu’il sagit d’une maison de résidence de monsieur KADALI JOCHO qui a été attaquée par des voleurs en armes blanches dans la nuit du jeudi à ce vendredi 7 novembre 2025 sur avenue Bigumbu, dans la Commune de Bagira.
Ces malfrats ont torturé monsieur KADALI JOCHO avant de piller plusieurs biens de valeur et ont réussi à enlever une jeune fille.
Grâce aux interventions des voisins, la victime a eu la vie sauve et a été acheminée à l'Hôpital de Cahi pour des soins appropriés.
La fille enlevée a été retrouvée abandonner par ces malfrats à Igoki avant que la population ne mette la main sur ces hors la loi.
La Société Civile du quartier Cahi encourage la bravoure de la population et demande que cette collaboration soit continuelle entre elle et les services de sécurité pour mettre hors d’état de nuire tous les bandits qui insécurisent les habitants dans plusieurs coins de la ville de Bukavu.
Jeanne KASONGO.





























Commentaires