top of page

Élections du Gouverneur au Sud-Kivu : Le député provincial ALIMASI MALUMBI Matthieu dément l'implication dans la corruption


Le député provincial ALIMASI MALUMBI Mathieu dément les fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux en l'imputant la corruption aux élections du Gouverneur deuxième tours qui sont prévus ce jeudi 2 mai 2024.


Dans un entretien exclusif avec notre reporter, ALIMASI MALUMBI Mathieu, indique qu'il a été surpris par un article diffamatoire circulant sur les réseaux sociaux, l'accusant d'avoir été corrompu dans le cadre des élections du Gouverneur de provinciale.


Le député provincial affirme que ces allégations sont infondées et calomnieuses, et qu'il n'a jamais pris part à de telles pratiques malhonnêtes.


ALIMASI MALUMBI met en garde ceux qui continuent à ternir son image dans cette affaire de corruption sans preuves tangibles.


Il a annoncé son intention de saisir la justice et de porter plainte contre toute personne diffamant son nom de manière injustifiée sur les réseaux sociaux.


Le député provincial insiste sur le fait qu'il ne tolérera pas que son intégrité soit mise en doute de cette manière, et qu'il prendra toutes les mesures nécessaires pour rétablir la vérité.

Une enquête est en cours pour retrouver l'auteur des accusations.


Ce député provincial reste confiant dans le fait que la justice saura faire la lumière sur cette affaire et que ceux qui ont diffamé son nom seront tenus responsables de leurs actes.


Rédaction.

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page